CAP Petite Enfance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum avec toutes les infos sur le cap petite enfance
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 kikou c Klody, je viens de recevoir mes cours cap petite enfance

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
klody




Messages : 1
Date d'inscription : 26/10/2013
Localisation : 93

kikou c Klody, je viens de recevoir mes cours cap petite enfance Empty
MessageSujet: kikou c Klody, je viens de recevoir mes cours cap petite enfance   kikou c Klody, je viens de recevoir mes cours cap petite enfance Icon_minitimeSam 26 Oct - 17:05

Smile  Bonjour à tous, je viens de m'inscrire sur ce forum, en espérant pouvoir partager des choses avec d'autres personnes qui comme moi se forme pour le cap petite enfance!

Alors, je me suis inscrite chez espace concours, que je ne connaissais pas! en me renseignant sur le net que je suis tombée sur ce centre de formation, pas cher du tout comparé à d'autres.
pour le moment ça va, aucunes difficultés pour les joindre! je viens de recevoir mes cours !

voila je vous dis à bientôt!Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
loukilouki




Messages : 1
Date d'inscription : 13/11/2013

kikou c Klody, je viens de recevoir mes cours cap petite enfance Empty
MessageSujet: Re: kikou c Klody, je viens de recevoir mes cours cap petite enfance   kikou c Klody, je viens de recevoir mes cours cap petite enfance Icon_minitimeMer 13 Nov - 12:50

Bonjour,

Moi aussi je viens de m inscrire mais j ai l impression qu il n 'y a plus personne.

Je suis Assistante Maternelle et je me suis inscrite pour faire ma VAE cap petite enfance

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
 
kikou c Klody, je viens de recevoir mes cours cap petite enfance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour à vous toutes et tous , je suis actuellement en cours de cap petite en fance par correspondances
» petite nouvelle
» petite question
» Qu'est ce que le CAP Petite Enfance ? les matières ? l'examen ?
» CAP par correspondance avec Espace Concours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CAP Petite Enfance  :: Nouvelle ? Présentez vous ici ! :: Présentez vous ici ...-
Sauter vers: