CAP Petite Enfance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum avec toutes les infos sur le cap petite enfance
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Bonjour à vous toutes et tous , je suis actuellement en cours de cap petite en fance par correspondances

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
firenze29031982




Messages : 1
Date d'inscription : 08/10/2012
Age : 42
Localisation : cannes ecluse

Bonjour à vous toutes et tous , je suis actuellement en cours de cap petite en fance par correspondances Empty
MessageSujet: Bonjour à vous toutes et tous , je suis actuellement en cours de cap petite en fance par correspondances   Bonjour à vous toutes et tous , je suis actuellement en cours de cap petite en fance par correspondances Icon_minitimeLun 8 Oct - 17:44

Very Happy Bonjour, je m' appelle Florence et suis en cap petite enfance par correspondances.
Je vais bientôt débuter mes stages : le 1 er en école maternelle dans le 77.

Bonne soirée,

à bientôt sur le forum.

Florence
Revenir en haut Aller en bas
Anjinha

Anjinha


Messages : 19
Date d'inscription : 05/09/2012
Age : 38
Localisation : 94

Bonjour à vous toutes et tous , je suis actuellement en cours de cap petite en fance par correspondances Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à vous toutes et tous , je suis actuellement en cours de cap petite en fance par correspondances   Bonjour à vous toutes et tous , je suis actuellement en cours de cap petite en fance par correspondances Icon_minitimeLun 8 Oct - 21:36

Bienvenue Florence Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Farokette
Admin
Farokette


Messages : 44
Date d'inscription : 05/09/2012
Age : 36

Bonjour à vous toutes et tous , je suis actuellement en cours de cap petite en fance par correspondances Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à vous toutes et tous , je suis actuellement en cours de cap petite en fance par correspondances   Bonjour à vous toutes et tous , je suis actuellement en cours de cap petite en fance par correspondances Icon_minitimeMar 16 Oct - 17:00

bienvenue Smile N'hésite pas à poster ici !
Revenir en haut Aller en bas
https://cap-petite-enfance.lebonforum.com
Contenu sponsorisé





Bonjour à vous toutes et tous , je suis actuellement en cours de cap petite en fance par correspondances Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à vous toutes et tous , je suis actuellement en cours de cap petite en fance par correspondances   Bonjour à vous toutes et tous , je suis actuellement en cours de cap petite en fance par correspondances Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour à vous toutes et tous , je suis actuellement en cours de cap petite en fance par correspondances
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» kikou c Klody, je viens de recevoir mes cours cap petite enfance
» Bonjour à tous
» Bonsoir, je suis nouvelle...
» petite nouvelle
» petite question

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CAP Petite Enfance  :: Nouvelle ? Présentez vous ici ! :: Présentez vous ici ...-
Sauter vers: