CAP Petite Enfance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum avec toutes les infos sur le cap petite enfance
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 CAP par correspondance avec Espace Concours

Aller en bas 
+2
Laly
Farokette
6 participants
AuteurMessage
Farokette
Admin
Farokette


Messages : 44
Date d'inscription : 05/09/2012
Age : 36

CAP par correspondance avec Espace Concours  Empty
MessageSujet: CAP par correspondance avec Espace Concours    CAP par correspondance avec Espace Concours  Icon_minitimeMer 26 Sep - 19:47

Je me suis inscrite à Espace concours il y a 3 semaines . J'ai lu beaucoup de choses négatives sur le net , mais leur tarifs étant alléchant ( 165 € pour les cours professionnels avec conventions de stages et 5 devoirs à rendre par matière ) je leur ai quand même envoyé mon paiement.

Ils ont mis 2 semaines a m'envoyer mes cours , ayant deja commencé mon stage, ils ont eu la gentillesse de m'envoyer ma convention par mail peut de temps avant d'avoir reçu mon paiement .
Mes cours sont clairs , propres et très compréhensible . Etant très motivée et une grande bosseuse , je leur ai envoyé mon 1er devoir aujourd'hui a 18h (par mail ) . J'ai eu ma note ( 17 / 20 Cool ) et ma correction a 20h30 !!

Je les appel souvent parce que j'ai beaucoup de questions , je n'ai jamais de temps d'attente avant d'avoir un conseiller ( ou vraiment 10 secondes ) , ils répondent à toutes mes questions avec une extrême gentillesse et n'hésite pas à me faire parvenir mes demande par mail pour gagner du temps !

Je dois dire que pour l'instant , je suis très contente de cet organisme et que je le conseil Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://cap-petite-enfance.lebonforum.com
Laly




Messages : 2
Date d'inscription : 28/11/2012

CAP par correspondance avec Espace Concours  Empty
MessageSujet: Re: CAP par correspondance avec Espace Concours    CAP par correspondance avec Espace Concours  Icon_minitimeMer 28 Nov - 21:09

Bonsoir Farokette,
'
Voilà, je suis nouvelle sur ce forum, je m'appelle Laly et je souhaite faire une formation
cap petite enfance avec espace concours.
Mais je suis indécise (cned= chère et espace formation = prix financièrement accessible)

Je vois que tu suis les cours avec cet institut, apparemment tu en dit du bien, mais
si tu vas sur le site forum petite enfance, ce ne sont pas des éloges mais plutôt des
critiques.
genre : cours pas à jour, cours léger, organisme non reconnu ...c'est pourquoi je suis indécise.

Alors pourrais tu m'en dire un peu plus sur espace concours.

Merci de pouvoir répondre à mes interrogations.
Laly.
Revenir en haut Aller en bas
Farokette
Admin
Farokette


Messages : 44
Date d'inscription : 05/09/2012
Age : 36

CAP par correspondance avec Espace Concours  Empty
MessageSujet: Re: CAP par correspondance avec Espace Concours    CAP par correspondance avec Espace Concours  Icon_minitimeVen 7 Déc - 6:33

les cours sont en noir et blanc ce qui ne facilite pas les révisions mais si tu te fais des fiches ça le fait. Ensuite pour le fait qu'ils ne soient pas a jour etc je ne sais pas trop mais quand je regarde les autres cours, les annales etc je ne me sent pas perdu du tout ! C'est un peu la meme chose.

la difference de prix est quand meme enorme ( 400 € de moins que le CNED ) donc ça vaut peut etre le coup de prendre cet organisme et d'acheter 2 , 3 bouquins a coté . Enfin tout depends de ton budget apres Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://cap-petite-enfance.lebonforum.com
lilo88




Messages : 1
Date d'inscription : 16/05/2013

CAP par correspondance avec Espace Concours  Empty
MessageSujet: Formation à distance chez Espace concours   CAP par correspondance avec Espace Concours  Icon_minitimeJeu 16 Mai - 9:05

Bonjour,
je suis inscrite pour le CAP petite enfance chez Espace concours. Je suis super contente avec les cours ils sont clair et j'aime travailler avec eux. La raison pourqoui je m'ai incrit à Espace concours a été le prix, qui est très abordable. De plus, avec des renseignements par mail et par téléphone je me sente très bien informée. Pour le renseignement on doit simplement aller sur leur site web d'Espace concours.

bon courage à vous!!
Revenir en haut Aller en bas
clarasanchez




Messages : 3
Date d'inscription : 22/05/2013

CAP par correspondance avec Espace Concours  Empty
MessageSujet: CAP petite enfance avec espace-concours   CAP par correspondance avec Espace Concours  Icon_minitimeMer 22 Mai - 9:07

Bonjour,
Je suis inscrite sur espace concours en CAP petite enfance et c'est un organisme de formation avec un excellent rapport qualité/prix.
J'ai reçu mes cours assez rapidement apres mon inscription et j'ai eu droit a une convention de stage (après demande) me permettant de commencer n stage en creche.
Allez sur leur site pour plus d'infos et moins d'appréhension espace-concours.fr
Bon courage
Revenir en haut Aller en bas
Lucile44




Messages : 2
Date d'inscription : 03/06/2013

CAP par correspondance avec Espace Concours  Empty
MessageSujet: Re: CAP par correspondance avec Espace Concours    CAP par correspondance avec Espace Concours  Icon_minitimeLun 3 Juin - 7:34

Coucou,

Espace-concours a été un des premier organisme vers lequel je me suis dirigé. A l'époque j'avais peu de moyen et espace-concours m'a donné une formation de qualité.
En plus de leurs cours j'avais des annales et je n'ai jamais eu de problème, j'appelais ou j'envoyais un e-mail des que j'avais une question.

Avec de la volonté tout est possible.

Bsx Smile
Revenir en haut Aller en bas
TinaKarol




Messages : 1
Date d'inscription : 19/06/2013

CAP par correspondance avec Espace Concours  Empty
MessageSujet: CAP petite enfance avec Espace Concours   CAP par correspondance avec Espace Concours  Icon_minitimeMer 19 Juin - 11:58

Bonjour. 
J'ai suivi ma formation avec Espace Concours. Rien à rapprocher. Tout s'est bien passé; Moi je suis satisfaite. Un avantage énorme est le prix accessible, c'est efficace. Tu peux les joindre facilement sans aucun souci et obtenir un conseil ou la réponse à ta question. En ce qui concerne la formation, elle est assez complète. Je vais passer mon concours en septembre et avant ça, je vais passer une simulation d'entretien avec le jury. Si vous avez besoin plus de renseignements, allez sur leur site.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CAP par correspondance avec Espace Concours  Empty
MessageSujet: Re: CAP par correspondance avec Espace Concours    CAP par correspondance avec Espace Concours  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CAP par correspondance avec Espace Concours
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» décçue d'espace concours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CAP Petite Enfance  :: CAP par correspondance :: Vos questions-
Sauter vers: