CAP Petite Enfance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum avec toutes les infos sur le cap petite enfance
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Hou Hou les nounous ou êtes-vous ??

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
gatine

gatine


Messages : 10
Date d'inscription : 10/09/2012

Hou Hou les nounous ou êtes-vous ?? Empty
MessageSujet: Hou Hou les nounous ou êtes-vous ??   Hou Hou les nounous ou êtes-vous ?? Icon_minitimeMer 3 Oct - 15:05

Bonjour

Est-ce qu'il y a d'autres ass mat qui passeront leur CAP en 2013 ? Moi j'ai reçu une lettre hier comme quoi je ferai ma 2ème partie de formation début 2013 et je devrai passer l'EP1 dans la foulée ! Du coup je fais tout en même temps mais bon c'était déjà prévu.

Viendez viendez causer avec moi cheers je vous attends.
Revenir en haut Aller en bas
Farokette
Admin
Farokette


Messages : 44
Date d'inscription : 05/09/2012
Age : 36

Hou Hou les nounous ou êtes-vous ?? Empty
MessageSujet: Re: Hou Hou les nounous ou êtes-vous ??   Hou Hou les nounous ou êtes-vous ?? Icon_minitimeMar 16 Oct - 17:03

Je passe actuellement mon cap par correspondance , dans le but d'etre ass mat . Penses tu que je fois faire la formation si j'ai le cap en entier ?
Revenir en haut Aller en bas
https://cap-petite-enfance.lebonforum.com
gatine

gatine


Messages : 10
Date d'inscription : 10/09/2012

Hou Hou les nounous ou êtes-vous ?? Empty
MessageSujet: Re: Hou Hou les nounous ou êtes-vous ??   Hou Hou les nounous ou êtes-vous ?? Icon_minitimeMar 16 Oct - 19:39

Je crois que c'est facultatif mais c'est mieux de la faire quand même car tu vas apprendre plein de choses sur comment établir un contrat, le calcul des congés payés, des trucs juridiques etc etc...
Revenir en haut Aller en bas
Farokette
Admin
Farokette


Messages : 44
Date d'inscription : 05/09/2012
Age : 36

Hou Hou les nounous ou êtes-vous ?? Empty
MessageSujet: Re: Hou Hou les nounous ou êtes-vous ??   Hou Hou les nounous ou êtes-vous ?? Icon_minitimeMer 17 Oct - 8:17

ah super !! ok Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://cap-petite-enfance.lebonforum.com
Contenu sponsorisé





Hou Hou les nounous ou êtes-vous ?? Empty
MessageSujet: Re: Hou Hou les nounous ou êtes-vous ??   Hou Hou les nounous ou êtes-vous ?? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hou Hou les nounous ou êtes-vous ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» De quelle ville venez vous ?
» Quel travail pratiquez vous ?
» Bonjour à vous toutes et tous , je suis actuellement en cours de cap petite en fance par correspondances

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CAP Petite Enfance  :: Assistante maternelle agrée :: Ass.Mat. : vos questions, vos démarches , vos infos ...-
Sauter vers: