CAP Petite Enfance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum avec toutes les infos sur le cap petite enfance
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 little_key (59)

Aller en bas 
AuteurMessage
little_key

little_key


Messages : 1
Date d'inscription : 04/10/2013
Age : 36
Localisation : Lille

little_key (59) Empty
MessageSujet: little_key (59)   little_key (59) Icon_minitimeVen 4 Oct - 8:09

Bonjour,

Je m'appelle Bérengère et je vais avoir 26 ans en Novembre.
Je suis actuellement au chômage, j'étais ASEH (Aide à la Scolarisation des Enfants Handicapés) depuis 2 ans (contrat fini le 31/08) et j'aimerai passé le CAP Petite Enfance à distance.
(Avant ASEH j'ai été animatrice pause méridienne et j'ai aussi fait de la garde à domicile)
J'avais tenté il y a 3 ans de passé le CAP PE en candidat libre mais j'ai abandonné car ne sachant pas comment m'y prendre sans exercices etc
Pôle emploi m'a dit cette semaine qu'ils ne prenaient plus en charge les formations à distance, et n'ayant pas d'autres solutions (pas de diplôme dans le domaine de la petite enfance) je suis bien obligé de payer la formation moi même :/
Du coup je vais m'inscrire d'ici sous peu au CNED.
Comme c'est dans le tarif que je peut mettre par mois cela me convient.
Je vais combiné le CAP PE et le concours d'ATSEM car le CNED propose ce type de pack.
J'espère trouver des informations sur ce forum (notamment par rapport aux stages ...)
Revenir en haut Aller en bas
 
little_key (59)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CAP Petite Enfance  :: Nouvelle ? Présentez vous ici ! :: Présentez vous ici ...-
Sauter vers: