CAP Petite Enfance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum avec toutes les infos sur le cap petite enfance
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Questions , Aide , Suggestions ...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Farokette
Admin
Farokette


Messages : 44
Date d'inscription : 05/09/2012
Age : 36

Questions , Aide , Suggestions ... Empty
MessageSujet: Questions , Aide , Suggestions ...   Questions , Aide , Suggestions ... Icon_minitimeMer 26 Sep - 10:07

Si vous avez des soucis techniques du genre

" comment poster une image " ?
" pourquoi je ne vois pas les liens " ? ect ...

Ou des propositions de rubrique , d'amélioration ect ... N'hésitez pas le poster ici !! Toutes les questions et suggestions trouveront une reponse !

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://cap-petite-enfance.lebonforum.com
gatine

gatine


Messages : 10
Date d'inscription : 10/09/2012

Questions , Aide , Suggestions ... Empty
MessageSujet: Re: Questions , Aide , Suggestions ...   Questions , Aide , Suggestions ... Icon_minitimeMer 26 Sep - 12:20

Peut-être qu'il manque une rubrique "le CAP avec des livres" car moi je ne compte pas prendre de cours par correspondance, je ne dois pas être la seule... ou alors regrouper ça avec "le CAP par correspondance" en lui donnant un autre nom... c'est une suggestion mais c'est toi la chef Smile

Revenir en haut Aller en bas
Farokette
Admin
Farokette


Messages : 44
Date d'inscription : 05/09/2012
Age : 36

Questions , Aide , Suggestions ... Empty
MessageSujet: Re: Questions , Aide , Suggestions ...   Questions , Aide , Suggestions ... Icon_minitimeMer 26 Sep - 15:19

Très bonne suggestions... Je crée cette rubrique de suite !! N'hésite pas a la remplir de noms de livres que tu as trouvé sympa...

( comment vas tu faire pour ton stage ? tu as trouvé un moyen d'avoir des conventions ? )
Revenir en haut Aller en bas
https://cap-petite-enfance.lebonforum.com
gatine

gatine


Messages : 10
Date d'inscription : 10/09/2012

Questions , Aide , Suggestions ... Empty
MessageSujet: Re: Questions , Aide , Suggestions ...   Questions , Aide , Suggestions ... Icon_minitimeJeu 27 Sep - 10:11

Comme je garde un bébé je n'ai pas besoin de faire de stages. Du moins j'espère que j'aurai assez d'heures, sinon, je crois qu'on est pas obligé de tout passer la même année, donc pour la partie qui me manquera j'attendrai 2014.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Questions , Aide , Suggestions ... Empty
MessageSujet: Re: Questions , Aide , Suggestions ...   Questions , Aide , Suggestions ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Questions , Aide , Suggestions ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» besoin d'aide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CAP Petite Enfance  :: Nouvelle ? Présentez vous ici ! :: Petits soucis techniques avec le forum-
Sauter vers: