CAP Petite Enfance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum avec toutes les infos sur le cap petite enfance
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 le CAP par correspondance

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Farokette
Admin
Farokette


Messages : 44
Date d'inscription : 05/09/2012
Age : 36

le CAP par correspondance  Empty
MessageSujet: le CAP par correspondance    le CAP par correspondance  Icon_minitimeMer 5 Sep - 13:28

Il existe plusieurs organismes vous permettant d'étudier à votre rythme à des prix plus ou moins élevés :

le CNED :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

le Centre eurpéen formation
( Tarifs non communiqués )

Espace Concours
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

et certainement bien d'autre encore...
Revenir en haut Aller en bas
https://cap-petite-enfance.lebonforum.com
calimerodom

calimerodom


Messages : 10
Date d'inscription : 22/09/2012

le CAP par correspondance  Empty
MessageSujet: Re: le CAP par correspondance    le CAP par correspondance  Icon_minitimeSam 22 Sep - 17:33

Bonjour, je peux vous aider pour les prix du centre européen de formation et vous donner d'autres informations

Tout d'abord le Centre européen de formation est une école qui est reconnue par l'Etat. Ces tarifs sont chers mais c'est une trés bonne école, toujours quelqu'un à notre écoute en cas de problème, rien que pour l'inscription ma conseillère m'a bien aidé, elle m'a aidé à remplir mais papiers par téléphone, m'a recontacter quand elle a tous reçu. Les cours sont en couleurs et trés bien expliqué, je n'ai pas encore reçu les meins mes j'ai un groupe facebook avec toute celle qui les ont commencé et je n'ai que des commentaires positifs

Au niveau des prix c'est surs c'est élevé mais bon. Ayant un bac pro, je n'ai que les matières professionnelles à passer.
j'en ai pour 2046,40€ mais on peut payer en plusieurs fois , moi j'ai opter pour un paiement en 40 mensualités de 51,15 euros . C'est un sacrifice que je fais mais ca vaut le coup!!!

c'est vraiment une école génial !!!!

Revenir en haut Aller en bas
Farokette
Admin
Farokette


Messages : 44
Date d'inscription : 05/09/2012
Age : 36

le CAP par correspondance  Empty
MessageSujet: Re: le CAP par correspondance    le CAP par correspondance  Icon_minitimeMar 25 Sep - 17:08

Waw !! c'est pas donné !! Merci pour ces infos !!
Revenir en haut Aller en bas
https://cap-petite-enfance.lebonforum.com
calimerodom

calimerodom


Messages : 10
Date d'inscription : 22/09/2012

le CAP par correspondance  Empty
MessageSujet: Re: le CAP par correspondance    le CAP par correspondance  Icon_minitimeJeu 27 Sep - 6:04

de rien c'est normal si tu veux d'autres info tu me le dit!!!!
Revenir en haut Aller en bas
n@n@81

n@n@81


Messages : 2
Date d'inscription : 26/09/2012
Age : 57
Localisation : tarn

le CAP par correspondance  Empty
MessageSujet: Re: le CAP par correspondance    le CAP par correspondance  Icon_minitimeJeu 27 Sep - 11:53

calimerodom a écrit:
Bonjour, je peux vous aider pour les prix du centre européen de formation et vous donner d'autres informations

Tout d'abord le Centre européen de formation est une école qui est reconnue par l'Etat. Ces tarifs sont chers mais c'est une trés bonne école, toujours quelqu'un à notre écoute en cas de problème, rien que pour l'inscription ma conseillère m'a bien aidé, elle m'a aidé à remplir mais papiers par téléphone, m'a recontacter quand elle a tous reçu. Les cours sont en couleurs et trés bien expliqué, je n'ai pas encore reçu les meins mes j'ai un groupe facebook avec toute celle qui les ont commencé et je n'ai que des commentaires positifs

Au niveau des prix c'est surs c'est élevé mais bon. Ayant un bac pro, je n'ai que les matières professionnelles à passer.
j'en ai pour 2046,40€ mais on peut payer en plusieurs fois , moi j'ai opter pour un paiement en 40 mensualités de 51,15 euros . C'est un sacrifice que je fais mais ca vaut le coup!!!

c'est vraiment une école génial !!!!


Je trouve que pour un CAP c'est extrémement cher,surtout pour une formation à distance!! pour ce prix-là autant se payer des cours dans un gréta ou un lep
et avoir de vrais cours avec de vrais profs!!
Revenir en haut Aller en bas
calimerodom

calimerodom


Messages : 10
Date d'inscription : 22/09/2012

le CAP par correspondance  Empty
MessageSujet: Re: le CAP par correspondance    le CAP par correspondance  Icon_minitimeJeu 27 Sep - 15:09

c'est peut être cher mais moi je ne peut pas aller au greta ou un lep, je m'occupe de mes enfants , et je peux le faire par correspondance, ca vaut vraiment le coup, j'ai reçu mes cours ce matin, ils sont trés bien expliqué je suis vraiment contente et ca me dérange pas de payer cela pour avoir mon diplome, après chacun ces choix!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Farokette
Admin
Farokette


Messages : 44
Date d'inscription : 05/09/2012
Age : 36

le CAP par correspondance  Empty
MessageSujet: Re: le CAP par correspondance    le CAP par correspondance  Icon_minitimeJeu 27 Sep - 16:15

C'est sur et chacun ces moyens aussi . Je suis assez d'accord sur le fait que certains organismes abusent sur les tarifs . Ceci dit , il y a quand meme une reelle difference quand on y met le prix , on peux envoyer plus de devoirs , les corrections sont plus individuelles et les cours sont carrement plus clairs .
Revenir en haut Aller en bas
https://cap-petite-enfance.lebonforum.com
clarasanchez




Messages : 3
Date d'inscription : 22/05/2013

le CAP par correspondance  Empty
MessageSujet: Re: le CAP par correspondance    le CAP par correspondance  Icon_minitimeMer 22 Mai - 9:18

BOnjour,
Je me suis inscrite en CAP petite enfance a espace concours, et c'est l'organisme ayant le meilleur rapport qualité prix.
Ils ont des cours clairs et complets avec un excellent suivi. Je vous le recommande vivement.
Allez sur leur site pour plus d'informations espace-concours.fr
Revenir en haut Aller en bas
clarasanchez




Messages : 3
Date d'inscription : 22/05/2013

le CAP par correspondance  Empty
MessageSujet: Re: le CAP par correspondance    le CAP par correspondance  Icon_minitimeMer 22 Mai - 9:18

BOnjour,
Je me suis inscrite en CAP petite enfance a espace concours, et c'est l'organisme ayant le meilleur rapport qualité prix.
Ils ont des cours clairs et complets avec un excellent suivi. Je vous le recommande vivement.
Allez sur leur site pour plus d'informations espace-concours.fr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le CAP par correspondance  Empty
MessageSujet: Re: le CAP par correspondance    le CAP par correspondance  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le CAP par correspondance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CAP Petite Enfance  :: CAP toutes les infos :: CAP toutes les infos-
Sauter vers: